Gestionnaire de dossiers comptables (H/F) – Expérience fiduciaire (≥ 5 ans)
Lieu : Liège – FISCALIEGE
Votre mission
- Gérer un portefeuille de clients de A à Z : tenue, clôture des bilans, déclarations fiscales (TVA, IPP, ISoc), annexes et conseils.
- Être l’interlocuteur privilégié des clients (indépendants, PME) et instaurer une relation de confiance durable.
- Participer à des revues de clôture et à l’optimisation des processus internes.
Votre profil
- Vous disposez d’au moins 5 années d’expérience en fiduciaire en Belgique.
- Vous maîtrisez les normes comptables belges et la fiscalité (TVA, IPP, ISoc).
- Vous êtes rigoureux, autonome, orienté service client, et avez envie de progresser au sein d’une structure dynamique.
Ce que nous vous offrons
- Un encadrement de qualité et une formation continue pour développer vos compétences.
- Des outils digitaux performants (Horus et Silverfin) et des projets d’automatisation/IA afin de limiter les tâches répétitives et de vous concentrer sur le conseil.
- Un environnement de travail agréable, une équipe à taille humaine, et un parking facile.
- Une rémunération évolutive adaptée à vos compétences et à votre motivation.
Intéressé(e)?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à Eric DETROZ : edetroz@fiscaliege.be.
Pour toute question : 04/361.40.30.
Confidentialité garantie – nous étudions chaque candidature avec la plus grande attention.

04/247 32 22 - 
Ce site web utilise à la fois des cookies propres et des cookies tiers pour analyser nos services et la navigation sur notre site web dans le but d’améliorer notre contenu (à des fins analytiques : mesure de visites et les sources de trafic web). La base légale est le consentement de l’utilisateur, sauf dans le cas des cookies de base, qui sont essentiels pour naviguer sur ce site web.